Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
5 juin 2009

Ciné / Théâtre / Télé

SORTIES_CINE

termibabor=> Termibabor Reviendage

i'll be babck

de : Zlatka Connor

avec : Christian Bable (Jaune Crobar), Sab Worstintown (Petrus Night).

histoire :

Année 2018. Les machines ont envahi la BAB. Sous l'impulsion du terrible virus informatique Wi-Sky-Net, introduit par le biais d'une borne internet défectueuse à force de verres renversés dessus, les robots Oskar-T-1664 mènent une traque furieuse aux derniers êtres vivants.

Le chef des combattants humains, Jaune Crobar, bricole tout un tas de merdiers, réfugié dans la cave secrète. Il essaie notamment de mettre au point une machine à vider les fûts, qui permettra d'ennivrer les robots, et les rendre inoffensifs.

Mais arrive un certain Petrus Night, qui annonce l'arrivée imminente d'une armée de nouveaux modèles, les Oskar-T-3012-chattoune. Jaune doit-il le croire, ou bien est-ce un espion à la solde des robots-squelettes ?...

Un 4ème opus de la saga Termibabor, qui ne manque ni d'action, ni d'effets spéciaux, ni de bibine. Pour les amateurs du genre (c'est à dire les alcolos).

jessical'avis de Jessica Pupute : *

"Cooooool, voici enfin un nouvel article de BAB el WEB. C'est que je commençais à m'ennuyer, moi ! Enfin, non, pendant ce temps, je me suis fait payer des verres et trousser dans tous les coin de... Hein ? Ah, oui ! Le film ! Bof... Pas terrible. J'ai encore rien compris. Tout ce que j'ai vu, c'est que les robots ont de ces prothèses !..."

pieric_zemmourl'avis de Piéric Zemmour : 0

"C'est nul. C'est mal pensé, mal branlé, ça pue la daube habituelle, avec boum-boum durant tout le film, et pleurnicheries à la fin. En même temps, ça, c'est les Amerloquains. Et de toute façon, dans leurs films, ils ne parlent pas assez, ou alors trop. Et ils saoulent. Et en plus, je vous raconte même pas dans quel état je serais si j'avais regardé le film !"

Publicité
Commentaires
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité