Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
3 avril 2009

Ciné / Théâtre / Télé

SORTIES_CINE

erreur_de_la_bab_en_votre_faveur=> Erreur de la BAB en votre faveur

comédie qui vaut cher

de : Christian Bittos et Pascale Munch.

avec : Nonard Larvin (Jebubien), Gilles-Pierre Duponssin (Alatienne).

histoire :

Lorsque Jebubien, pilier de bar du très vénérable établissement La Boîte à Bières, apprend que sa note est complètement effacée, il y voit l'occasion de réaliser son rêve de toujours : payer une tournée générale, et surtout se biturer sans limite avec son meilleur ami Alatienne.

Pourtant, après dix ans de consommation, la BAB ne lui paie que trois girafes pour fêter ça. Jebubien décide alors de tirer parti de sa situation géostratégique avantageuse au comptoir pour arracher quelques tickets de son clou, mais il se fait gauler immédiatement.

Les ennuis ne font que commencer pour le tricheur...

jessical'avis de Jessica Pupute : yes !

"I am back ! Yes ! Juste pour vous dire que désolée, les amis, mais j'ai été bien occupée par farcebook, ces temps-ci ! Bon, pour parler du film, pas grand chose à en dire. Ca parle d'argent, de trahison, de rêve brisé... Toute ma vie, quoi. Alors, forcément, je ne peux qu'être sensible à ce genre d'oeuvre !"

zlatko_popoil'avis de Zlatko Popoï : sluuuurp !

"Doï. Zobroutch nieï."

Publicité
Commentaires
M
... mais moi, je préférais quand ça les résumait de manière un petit peu plus moins calme.
J
trop bien comme film, en + c'est tiré d'une histoire vrai!!!(enfin en meme temps on peu pas trop leur en vouloir, ça resume bien les personnages...)
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité