Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
7 mars 2008

Ciné / Théâtre / Télé

SORTIES_CINE

4_ans_apres=> 4 ans après

fantaisie bissextile

de : Zlatko Popoï

avec : Pascoule Tropcool (la patronne), Christian Danlacav (le patron).

histoire :

Voilà désormais quatre années que nos deux héros ont repris une petite exploitation débitdeboissonesque, qu'ils ont transformée petit à petit en bar le plus branché de toute la ville (troisième étage de "chalet", borne internet, lavabo dans les toilettes garçons, musique easy-listening en boucle...).

Ceux que tout le monde appelle sobrement "les patrons" semblent couler des jours paisibles au fin fond de leur comptoir.

Erreur ! Personne ne sait qu'en fait, les patrons sont totalement désoeuvrés, et que l'ennui les guette. Alors, pour déconner, ils commencent à inventer des cocktails n'importe nawak...

Un Madame Bovary des temps modernes, qui met en lumière toute la misère de la solitude née du désoeuvrement issu de la glandouille.

jideil'avis de Jideï Pepientsk : **

"J'avais dit que je préférais que Zlatko Popoï réalise un film sur mon anniversaire, mais non, il a fallu qu'il fasse le malin. Je comprends, en même temps, par les temps qui courent, il vaut mieux un peu sucer les patrons que faire un vrai film d'auteur. Enfin, bon, ne faisons pas de politique. N'empêche qu'un petit film sur mon anniv..."

mister_nofrenchl'avis de Mister Nofrench : *

"Pouah ! Un film français ! Encore ? C'est une honte de faire de la publicité comme ça pour l'exception culturelle, alors qu'elle ne représente qu'1% du chiffre d'affaire des cinémas. Je préfère aller voir Schartzy ou Stallone, ça c'est des acteurs. Comment, qu'est-ce que tu dis, ma chérie ? Oui, oui, bon d'accord, on ira voir Bienvenue chez les Chtis... Grmblmblbl..."


BONUS=> Starwars raconté par une petite fille de trois ans

Une petite vidéo envoyée par notre bon ami d'Irlande, l'excellent David (dont vous pourriez un peu visiter le blog ici, hein ?).

La vidéo, c'est là : http://www.koreus.com/video/fille-3-ans-raconte-starwars.html

C'est une version très personnelle de l'épisode IV, Un Nouvel Espoir (le tout premier volet qui est sorti, pour les ignares). Si vous n'avez pas de son, ce n'est pas grave, c'est sous-titré !

Publicité
Commentaires
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité