Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
7 décembre 2007

Musique / Chanson

SORTIE_ALBUM

trop_tard=> Nono Limit - "Trop tard pour dormir"

no dodo for nono

Qu'il est difficile de revenir dans le camp des salariés ! Tel pourrait être le credo de notre bon vieil artiste bien de chez nous, l'éternel Nono Limit, roi du calembour vaseux, prince de l'à-peu-près comique, empereur de la calembredaine magnifique.

C'est que le chanteur aux zéro Victoire de la Musique - c'est dire sa qualité ! - entonne un nouvel hymne. Finies les longues journées de récupération de week-ends aux nuits à rallonges. Bonjour le retour aux turpitudes des salariés de base, métro-boulot-dodo.

Enfin, dodo, cela reste sérieusement à voir. Car Nono Limit ne connaît plus le sommeil depuis qu'il a retrouvé une activité rémunérée. La raison ? Un décalage horaire perpétuel, qui l'empêche d'avoir un rythme de sommeil normal. Mais cela ne semble pas le gêner.

Il explique : "Tu vois, avec ce décalage horaire constant, j'ai l'impression de partir tout le temps en tournée. Et puis ça laisse plus de temps pour boire des coups, alors pour moi, c'est tout bénef' !".

Le constat presque lucide d'un mec halluciné.

Trop tard pour dormir

auteur/compositeur : Nono Limit

interprètes : Nono Limit & Boos Blues Band

label : Baille baille

1. Ma carrière chez Carrier

2. Buraliste, c'est finished

3. Mes paupières ne répondent plus

4. Vous direz plus que j'ronfle

5. Sauf si j'ai le rhume

6. Pute, et pis c'est trou

7. Bosser, c'est dur

8. Enfin, pas autant que l'apéro du vendredi soir

9. Si je travaille, je vote à droite

10. Mais non, je gagne pas autant que ça !


Publicité
Commentaires
N
on est dimanche pensez à écouter la chanson du dimanche encore excellente ce week end d'ailleurs<br /> ...j'avoue j'aime beaucoup Nicolas et Rachida...c'est un peu mon coup de coeur!!!<br /> voilà à plouche et les photos de Budapest arrivent peu à peu ...<br /> Ned
B
Y'a un petit quelquechose de Robert Wyatt dans l'oeil vitreux de Nono limit, espérons que sa musique soit en rapport....
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité