Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
23 novembre 2007

Musique / Chanson

SORTIE_ALBUM

judas_arrache=> Judas Jolivey - "I arrache everything"

inspiration moto raide

Plus d'un an que l'on attendait ça ! A la suite du très inspiré, mais très controversé, "Do you fell my big merguez ?", Judas risque encore de défrayer la chronique par ses frasques métallo-transgresso-éthyliques.

Au menu ? Concerts de pots d'échappements, pétarades et glings-glings de trinquages exacerbés, qui servent à merveille des textes du plus pur style arrache-man.

Même si le chanteur s'est assagi (il s'est acheté une moto, plutôt qu'une soixante-douzième voiture, parce que "c'est moins risqué"), même si ses compos tournent toujours un peu en rond (sex, drug & rock'n'alcohol), il nous promet avec cet opus "une révolution douce, mais foudroyante, quelque part entre la déchire totale et le mec qui sert à rien" (sic).

Allez, au supermarché du coin, et faites une razzia.

I arrache tout

auteur/compositeur : Judas Jolivey

interprètes : Judas Jolivey & the Justine's

label : fUCK tHEM aLL

1. Chérie, t'as vu ma moto ?

2. Quoi, kess tu gueules encore ?

3. Wah, allez, tu sers à rien

4. Viens faire quéquette

5. Comment ça, non ?

6. M'en fous, j'ai ma chienne

7. Et pis c'est tout

8. Bon, kess j'vais boire maintenant ?

9. Y'a trop de choix !

10. Kess j'raconte comme conneries

11. J'vais prendre de tout, et pis c'est tout.


HAPPENING

=> Soirée blind test

Nico (de Radio Campus) et Aurélie (sa chérie d'amûûûûr) organisent un contrôle aveugle ce samedi 24 à la BAB.

Malheureusement, on ne m'en a pas dit plus, et je suis dans l'impuissance (attendez, là, j'ai pas fini ma phrase) quant à vous donner le thème.

Mais on peut imaginer que cela sera du genre :

=> Les écrevisses violettes dans la chanson moldave traditionnelle du VIème siècle,

=> Ricard ou Pastis, des chansons qui ont marqué ce dilemme,

=> Les plus beaux karaokés réalisés par Nono,

=> Les plus beaux karaokés réalisés par Matthieu,

=> Les plus beaux karaokés réalisés par Gilles (bourré, en remplacement de Nono),

=> Les plus grandes chansons massacrées par Tom...

Et oui, c'est que le filon des thématiques s'épuise...

Publicité
Commentaires
N
Merki Edwige.<br /> <br /> Et Mathias dit:"qu'internet soit" et internet fut.<br /> <br /> C'est bizarre, reprise de babelweb et pas un commentaire de Thomas. Ah oui c'est vrai il n'a toujours pas internet (rire gras).
N
...en relisant les commentaires enregistrés j'ai vu une superbe faute <br /> désolée j'ai encore du mal pour taper efficacement même si je progresse<br /> boujous a plus
N
bon anniversaire NoNo!!!
N
sinon pour le blind test il faut demander à Gilles et oui Nico l'a contacté personnellement<br /> (pas son frère ) l'autre<br /> voilà comme ça j'ai fais le 1er com. sans réel intérêt n'est-ce pas de la nouvelle édition qu'on attendait impatiemment...<br /> boudous
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité