Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
4 septembre 2007

Bon, alors voilà : le rédac-chef est muté pour

EXCUSES

Bon, alors voilà : le rédac-chef est muté pour l'année à Rouen, et comme il habite pour l'instant près du Havre, il risque de ne plus être aussi disponible qu'avant pour réaliser the BAB el WEB.

Bon, certes, il compte déménager, mais pas avant deux mois. Alors, comme il va se taper la route aller-retour tous les jours jusqu'à fin octobre, il ne faut pas trop compter sur une actualisation régulière du blog d'ici là (peut-être des articles et des albums-photos de temps en temps, mais c'est tout).

Je vous dis à bientôt les enfants, je repasse à l'écriture dès que je peuille.

Boudou.

Publicité
Commentaires
N
en plus soyez sympa et allez jouer au jeu de nico qui consiste à trouver edwige ... oui comme la bd même principe sauf qu'il y aqu'une image et que c'est moi que vous chercher!!!
N
bon pour ceux et celles qui ont internet vaillant chez eux. Nico a mis les photos des vacances ...oui celles du mois d'aout mais vaut mieux tard donc voilà c'est fait...<br /> y'a des petits bijous à la fois de Nico et de moi!!!
N
De toute façon c'est de la faute de thomas!
N
Rendez-nous l'Etripe et Babelweb !!!!<br /> Vive la 2, vive le sport sur france 2.<br /> Oh eh oh, oh eh oh, oh eh oh eh oh eh oh, supporters supporters, c'est le moment de chanter... France 2 foot ..
N
Rendez-nous l'Etripe et Babelweb !!!!<br /> Vive la 2, vive le sport sur france 2.<br /> Oh eh oh, oh eh oh, oh eh oh eh oh eh oh, supporters supporters, c'est le moment de chanter... France 2 foot ..
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité