Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
10 juin 2011

n°185 - sortie ciné

babweb185=> Very BAB Trip 2

good morning babkok

de : Old Philipp

produit par : Old Philipp

avec : Guily Coupeur (Phil Vénèr), Nicked Heslsms (Stu Praillece), Mach Galonderaki (Alan Garneur)

Phil, Stu et Alan s’offrent un voyage exotique en terrasse de la BAB (dite "Babkok"), à l'occasion du mariage d'un pote.

Après l'inoubliable soirée d'enterrement de vie de garçon de ce dernier au premier étage, ils ne veulent rien laisser au hasard, et optent pour un cocktail sans alcool, apparemment sans risque, avant la cérémonie.

Mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. Ce qui s'est passé au premier étage est imaginable au premier étage, mais ce qui se passe en terrasse dépasse l’imagination...

Deux ans après, la suite de Very BAB Trip nous entraîne dans un univers encore plus délirant que le premier opus...

Jessica_Puputel'avis de Jessica Pupute : Heu

"Bon... La picole, OK, c'est quand même pas moi qui vais dire le contraire, avec tout le champ' que je m'envoie à l'Elysée, Matignon, dans les salons du FMI... Mais là, c'est de la débauche vulgaire et gratuite, l'apologie de l'auto-destruction... Ils font peur, ces gars-là. Gens de mauvaise vie !"

Georges_Clowneryl'avis de George Clownery : Nickel

"Well, well, well... Incredible. Ce film me rappelle mes meilleures soirées avec mon pote Ritch ! J'avais comme l'impression d'y être ! Y'a pas à dire, ce genre de pamphlet nous touche au plus prêt, au coeur, au gosier, et bien sûr, à la tête. Putain de marteau-piqueur dans le crâne ! Naaaan..."

Publicité
Commentaires
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité