Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
7 novembre 2008

Ciné / Théâtre / Télé

SORTIES_CINE

entre_les_murges=> Entre les murges

drame, drame, drameurs, dramez

de : Christian Cuitet

avec : Pascale Boipadeau (la prof), Sebastien Rookpower (Momo Lachouille), Solène Ladéfons (Zafira Glouglou), James Bidonvide (Zarma Tavu), Ben Paslà (Pourkoz Daitude).

histoire :

Dans un bar classé ZEP-sensible-tac-trop-fort, le difficile éveil éducatif de quatre jeunes serveurs, formés par une patronne qui croit encore à son rôle de pédagogue...

Momo, Zafira, Zarma et Pourkoz ne pourraient être que des laissés pour compte en marge de la société, mais leur prof de tirage de bière souhaite les faire s'envoler par-delà les nuages d'un destin tracé d'avance.

Pour cela, elle s'essaie à des méthodes pédagogiques révolutionnaires. Mais malgré tout, d'erreurs de communication en échecs cuisants (les bières sont toutes trop mousseuses au départ), les quatre jeunes gens restent sur la défensive.

Parviendront-ils à vaincre leurs différences, et à tous ensemble se faire une chouille après le service ? Rien n'est gagné...

brigitte_bordotl'avis de Brigitte Bordot : *******

"Ahhhh... Hic ! Enfin, un f-hic!- un film qui traite des vrais probl-hic!- vrais problèmes de société ! Hic ! L'issinia... L'anitia... L'initiation -hic!- des quatre jeunes est criante de vérit-hic!- vérité ! Entre les murges, moi, j'adore ! Hic ! C'est peut-être -hic!- parce que je ne me rappelle jamais rien entre les cuites -hic!- et que ce film m'apprend des choses ! Hic !"

anna_damidoffl'avis d'Anna Damidoff : 0

"ARRETEZ DE METTRE CETTE PHOTO DE MOI !!! Sinon, le film est pourri, l'ambiance à chier, le scénario incompréhensible, et surtout, surtout, les décors se limitent à un comptoir , ce qui est purement scandaleux pour un film de ce budget. SCANDALEUX, COMME CETTE PHOTO DE MOI."

jessical'avis de Jessica Pupute : **

"Bon, c'est un peu exagéré, comme description. A qui va-t-on faire croire que cela se passe vraiment de cette façon dans les bars classés ZEP ? Non, c'est un peu l'outrance... Ceci dit, c'est un agréable divertissement, ponctué de quelques cuites mémorables. Même pas au Champ', pffff..."


PROGRAMME_TV

supertati=> Super Tati

même l'écran en a peur

Ne ratez pas sur BAB TV, dès ce soir, le nouveau programme racoleur de la chaîne la plus alcoolique de toute la planète.

Vous avez un alcolo, un vrai de vrai, à la maison ? Vous n'en pouvez plus de gérer vos potes imbibés, et qui font n'importe quoi ? Vous avez dans votre entourage des gens qui boivent plus que de raison, et en deviennent saoûlants ?

Appelez donc BAB TV ; ils vont immédiatement dépêcher sur les lieux Super Tati !

Forte de son expérience de dix ans en bars et boîtes, Super Tati (Tatiagna Gneugnon, de son vrai nom ridicule) se propose de venir rééduquer les personnes alcooliques.

Pour cela, une seule thérapie : la poigne ! Et croyez-moi qu'après seulement une semaine, les résultats sont déjà visibles ! Les témoignages pleuvent déjà :

"A force de me gueuler dessus, elle m'a convaincu de ne boire que du lait." - Olivier de Kersauzon.

"J'ai perdu 700 kilos grâce à elle, et en plus, j'ai retrouvé toute ma lucidité !" - Philippe Bouvard

"I will never drink more. I was so stupid. And now, I am so scared !" - Liam Gallagher

Pas encore convaincu(e) ? Regardez donc le premier épisode de Super Tati, ce soir, à 20h45, sur BAB TV !

Publicité
Commentaires
J
bravo pour ce film qui enfin montre la vérité vrai, trop de la balle, sa mère en caleçon.<br /> <br /> j'ai juste regretté qu'il n'y ai pas une ou deux entractes de pub, histoire d'avoir le temps d'aller chercher des bières au frigo sans raté le film.
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité