Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
18 décembre 2007

Ciné / Théâtre / Télé

DEMAIN_DANS_LES_SALLES
plein_emploi=> Plein Emploi

impossible n'est pas babien

de : Len Coach
avec : Arnold Hayforge (Jim Carrier), Gildas Ponchell (John Crone).

histoire :

Jim et John sont deux bons amis, qui terrent leur inactivité dans les troquets mal famés et dilapident leurs maigres ressources dans le whisky (toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant réellement existé n'est absolument, mais alors absolument pas fortuite du tout).

Mais soudain, le boulot s'abat sur eux comme un troupeau de mâles en rut sur une fille célibataire qui a le malheur de mettre un pied dans la BAB.

Commence alors un épisode qu'ils n'avaient jamais vécu alors, et qui les déstabilise tout autant qu'il les amuse, les emmerde, les réjouit, les attriste, les oppose et les réunit dans uen grande farandole de scènes et de personnages hauts en couleur.

Comment s'en sortiront-ils ?

Len Coach sait mettre en avant ces bouleversements qui font basculer les vies dans des faits que l'on pensait hautement improbables. et puis les deux acteurs principaux sont plus vrais que nature...

jessical'avis de Jessica Pupute : *****

"C'est notre bon président qui va être content. Enfin de la propagande de qualité, avec ce film qui incite à travailler plus pour gagner éventuellement des sous. Oui, c'est une oeuvre très tendance, à laquelle les pétasses écervelées qui répètent mot pour mot le JT de TF1, comme moi, hi, hi, adhèrent totalement."

jideil'avis de Jideï Pepientsk : ~

"L'irréalisme du scénario nous confine à la plus grande sévéritude : non, Plein Emploi n'est pas une fable morale, ou une belle leçon de vie, comme j'ai pu l'entendre ici ou là. C'est une belle connerie, oui ! Basé sur des faits réels ? Je me marre. C'est comme si tu me disais que je bosse à l'hôpital psychiatrique ou que ma femme travaille 30 jours par mois. N'importe quoi !"


 

Publicité
Commentaires
M
La fatigue, la flemme, le manque de commentaires, la préparation de nouveaux trucs...<br /> <br /> Pas de motivation pour BAB el WEB.<br /> Mais ça revient sûrement bientôt !
N
il est ou le journal?
N
alors rédac en chef tu fais la tête... y'a pas de commentaire ça te fait chier ...<br /> ou alors tu commences ta nouvelle formule en 3 éditions comme avant au temps de l'étripe visiblement préférée par les lecteurs... <br /> Voilà c'était juste pour témoigner de ma surprise ce matin en allumant mon pc de ne pas voir une nouvelle édition de bab el web
N
Nouveau boulot, nouveau mail.<br /> Voici mon nouveau mail car ,aux dires de certains (tant pis pour l'orthographe), ma boite caramail ne fonctionnerait plus donc maintenant c'est nonox76@gmail.com. Boujoux.
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité