Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAB el WEB
23 octobre 2006

L'album des Titans

.

.

PANG CARTOUCHE !

.

Au foot j'ai sué comme un boeuf

Je prendrais bien une douche

A poil je rencontre deux meufs

Ce sont deux saintes nitouches

.

Refrain

.

L'une ressemble à Peter Crouch

Et tant pis si elle louche

L'autre elle vient de Conches-en-Ouche

C'est une 27 de souche

.

Refrain

.

Elles aiment pas trop que je les touche

Alors je vise la bouche

Après j'suis fatigué j'me couche

Sur une dernière escarmouche

.

Refrain

.

Sprouch

.

.

KARMENSK

.

La mort est un soldat tchétchène

Qui aurait bu un peu trop de vodka

Et voilà Elstine qui s'ramène

Et qui finit dans un coffre en bois

.

La mort est une enfant tchétchène

Qui se s'rait mis trop tôt à la vodka

Et voilà Poutine qui s'ramène

Et qui t'enfouit tout ça sous les gravats

.

.

POESIE

.

Sur le 12 des dés

Sur la quéquette d'Olivier

J'écris ton nom

.

Sur les poutres de la BAB

En mangeant un kebab

J'écris ton nom

.

Sur les murs de la cuisine

De Déville-les-ruines

J'écris ton nom

.

Sur le canapé de Thomas

Entre vomi et chocolat

J'écris ton nom

.

Sur le plancher d'Yvetôt

Dans les blagues de Nono

J'écris ton nom

.

Dans l'évier de Fany

Dans le cul de Virginie

J'écris ton nom

.

Chattoune...

Publicité
Commentaires
BAB el WEB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité